Sogetel

Chef de produits (Nicolet)


Poste permanent

Temps plein, 40 heures/semaine

Lieu : 1369, boulevard Louis-Fréchette, Nicolet (Québec)  J3T 1M3

 

Le gestionnaire de produits est responsable de la gestion quotidienne des portefeuilles de produits résidentiels et commerciaux (Internet, télévision, téléphonie, data, services en nuage, etc.). Il doit mesurer les résultats et s’assurer d’atteindre les objectifs de revenus fixés en agissant sur les leviers marketing.

 

Responsabilités :

  • Assure un suivi de la performance des produits ainsi que de leur positionnement marketing;
  • Effectue une veille concurrentielle et revoit ses portefeuilles pour demeurer « leader » des catégories;
  • Effectue une veille technologique des différents produits et recommande des améliorations techniques;
  • Participe à la formation des canaux de vente en ce qui a trait aux caractéristiques marketings des produits;
  • Établit des plans d’action de redressement lorsque nécessaire;
  • Rédige les politiques et procédures pour la vente des produits;
  • Définit et propose des promotions pour favoriser la vente des produits;
  • Agit en tant que référence auprès des intermédiaires des canaux de distribution pour toutes questions liées aux produits;
  • Prépare et planifie les activités annuelles de mise en marché des produits;
  • Accompagne sur la route les gestionnaires de comptes à l’occasion.

 

Exigences :

  • Baccalauréat en administration des affaires - profil marketing;
  • 3 à 5 ans d’expérience dans un poste similaire.

 

Aptitudes et connaissances requises :

  • Esprit d’entrepreneuriat et sens des affaires;
  • Aptitude à la vente;
  • Esprit d’analyse;
  • Capacité à prendre des décisions et réagir rapidement;
  • Capacité à influencer les personnes à fournir les informations pertinentes;
  • Intérêt pour la technologie;
  • Capacité de bien réagir dans les situations de tension;
  • Bonne connaissance en informatique et des systèmes d’exploitation Windows et Mac;
  • Bonne connaissance de la suite Microsoft Office;
  • Bonne maitrise d’Internet et des médias sociaux;
  • Bonne connaissance du français tant à l’oral qu’à l’écrit;
  • Connaissance de l’anglais tant à l’oral qu’à l’écrit – un atout.

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Pourquoi travailler pour SOGETEL ?

Reconnue pour son approche personnalisée avec sa clientèle mais également avec les membres de son équipe.

Préconise l’intégrité, la rigueur, la loyauté ainsi que le travail d’équipe dans un climat d’entraide, de respect et de confiance mutuelle.

Offre de nombreux avantages :                   

  • Horaire de jour;
  • Régime d’assurances collectives;
  • Régime de retraite;
  • Trois (3) semaines de vacances;
  • Banque de congés maladie;
  • Salaire compétitif, et plus encore !

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Pour postuler, faites parvenir, avant le 20 octobre 2017, votre candidature par courrier électronique à l’adresse suivante: recrutement@sogetel.com.